Je recommande cet endroit absolument, super tapas, super vin, accueil chaleureux, très bon endroit pour une soirée, super continuez comme ça ! J'adore… et à bientôt, car je n'ai pas tout gouter (-:
Excellente expérience ! La cuisine est exceptionnelle (marmite du pêcheur un régal !) et locale. Le service dans la bonne humeur avec le sourire. Une très bonne adresse. Merci beaucoup ☺️
Petite restaurant comme à la maison, avec une carte de saison.
Cuisine au goût varié explorant des saveurs du monde.
Accueil très chaleureux et service impeccable. Une adresse incontournable si vous passez dans le coin.
Merci pour ce dîner formidable ! Je recommande à 100%
Excellent moment, des plats à partager très originaux et assaisonnés à merveille. Le petit couple qui tient ce resto est très chaleureux. Je recommande vivement.
Ambiance super sympa, nourriture excellente (le saumon gravlax est fou), personnel formidable.
Je ne mange pas de gluten et j'ai eu la chance d'avoir du pain sans gluten fait par la patisserie sans gluten d'en face. Merci donc au personnel qui a su gérer parfaitement cette contrainte.
Soirée parfaite.
Le petit Chabry est Le restaurant guinguette des Pyrénées Orientales situé non loin de Perpignan dans un cadre idyllique. La décoration alliée à une cuisine juste et inventive de plats à partager entre amis font de cet établissement un incontournable.
Je vous laisse dévorer des yeux les quelques photos des plats créatifs et gourmands de la carte qui change régulièrement tout en gardant les plats phares . À bientôt le petit chabry!
Nous sommes tombées complètement par hasard sur ce restaurant en visitant la région.
La réservation en ligne est très pratique, et super efficace!
A notre arrivée, un petit coin de paradis nous attendait. Cosy, à échelle familiale, des plats comme à la maison : simples mais tellement raffinés.
La décoration est à couper le souffle.
Nous avons émoustillé nos papilles qui ont été régalées par l’ensemble des plats chauds/froids proposés.
Je recommande les yeux fermés. Et je ne manquerai pas d’y revenir si je repasse dans la région.