Excellente soirée dans ce restaurant.
L’accueil était très chaleureux et la cuisine délicieuse. Nous nous sommes régalées et nous reviendrons avec plaisir !
Nous avons pris 3 tapas pour 2, c’était largement suffisant (mais on a quand même craqué pour un dessert… je vous le dis, c’était délicieux !)
Attention à ne pas laisser votre numéro de téléphone si vous rédigez des avis qui ne vont pas dans leur sens : Le restaurateur n'hésitera pas à vous téléphoner pour vous rappeler les difficultés de son métier et vous reprocher le fait de demander un "geste commercial".
En effet, la soirée a viré au scandale lorsque nous avons sollicité leur esprit de camaraderie (ne vous fiez pas au nom de l'enseigne) en leur demandant si quelques digestifs pouvaient nous être offerts. Nous nous sommes permis cette demande après avoir réglé une addition de 1200 €. Le serveur est alors sorti de ses gonds et s'est permis de tenir un discours déplacé envers une de mes amies, expliquant qu'ils n'étaient pas Emmaüs.
La cuisine est bonne, mais la qualité du service et l’amabilité des serveurs sont clairement à revoir.
Un très bon moment passé au petit chabry. Les plats sont délicieux (le cheesecake en dessert, une tuerie), les serveuses très souriante et efficace. Bonne ambiance! Nous recommandons les yeux fermés.
Endroit et accueil super sympathique,le lieu pour pour se retrouver,des valeurs locales,des produits ,pour les petits plaisirs de la vie ,belle gamme de produits locaux et bières , 🍺 je recommande un petit passage pour quelques douceurs 🥰
Le meilleur restaurant de Collioure !
Je recommande à 200%, autant les plats du jour que les tapas (et la formule découverte), c’est EXTRA.
La cuisine est excellente, des plats frais et raffinés. L’emplacement est superbe, très authentique et agréable.
Et le service est 5⭐️, avec beaucoup de bons conseils et de bonne humeur. Merci 😊
Nous reviendrons avec plaisir 🌞
Grand bien nous a pris de pousser les portes de cet établissement qui se faisait pourtant très discret dans le crépuscule des soirées de février à Collioure. Coups de cœur pour les piments de Padrón et le poulpe... Une cuisine toute en sensibilité et en finesse, agrémentée de beaux conseils avisés sur les vins. Bref, nous avons adoré, sur toute la ligne !