La nourriture est bonne mais c’est un peu cher pour ce que c’est. L’attente était très longue. Il a fallu que je demande après 45 min d’attente pour qu’on nous débarrasse le plat et amène les desserts.
Très bonne soirée passée dans ce restaurant.
Ambiance très chill puis fetarde.
Service rapide avec de très bon plats proposés.
Endroit idéal pour passer un moment entre amis.
Endroit et accueil super sympathique,le lieu pour pour se retrouver,des valeurs locales,des produits ,pour les petits plaisirs de la vie ,belle gamme de produits locaux et bières , 🍺 je recommande un petit passage pour quelques douceurs 🥰
Endroit clair et chaleureux, la mer en perpective , avec mon mari et mes enfants, nous nous sommes régalés ! La cuisine y est délicieuse , les produits sont frais et locaux, le vin nous est très bien conseillé ! Les plats goûteux et savoureux nous ont transportés et nous y sommes revenus plusieurs fois pdt nos vacances…le service familial et joyeux est vraiment un plus….merci à elles
Petit établissement très sympa. Nous avons mangé, assiette de charcuterie ibérique, poisson frais sur lit de risotto et petite purée de carottes un petit velours et un fondant au chocolat avec du piment d'Espelette et un filet d'huile d'olive très belle découverte pour les papilles.
Très bonne surprise! Des tapas au dessert en passant par le plat sans oublié le suprenant et delicieux vin de collioure, aucune déception. Accueil et service très agréable.
A choisir sans hésiter, très bon rapport qualité prix.
J'ai jamais vu un service comme ça. Antipathique (pas qu'avec nous mais avec tout le monde), elle a pas compris qu'on était ses clients. Elle te bouscule et te laisse pas passer dans le resto. Les doigts sur le bord du verre c'est pas mal non plus.
Elle tire une gueule pas possible.
Heureusement que le plat du jour était bon, mais c'était un échantillon. Des portions pour Polly Pocket.
Changez de serveuse et revoyez les portions.
Grand bien nous a pris de pousser les portes de cet établissement qui se faisait pourtant très discret dans le crépuscule des soirées de février à Collioure. Coups de cœur pour les piments de Padrón et le poulpe... Une cuisine toute en sensibilité et en finesse, agrémentée de beaux conseils avisés sur les vins. Bref, nous avons adoré, sur toute la ligne !